Anecdotes 151 à 200 – L’Aventure de Marty

Quatrième compilation de 50 anecdotes sur L’Aventure de Marty (Chapitre 1)

Attention, ces anecdotes contiennent des spoilers. Ne les lisez pas si vous n’avez pas d’abord lu les fictions liées.

Liens vers les fictions liées :

L’Aventure de Marty – Chapitre 1

L’Aventure de Marty – Chapitre 1 (Version sans images)

Lien vers les anecdotes précédentes :

Anecdotes 101 à 150 – L’Aventure de Marty


[Article actuellement en travaux]

Anecdotes sur le Chapitre 1 (suite) :

Anecdotes concernant les personnages (suites) :

Anecdote n° 151 : Marty est mon premier personnage qui est apparu dans une œuvre publique et donc dans une de mes fictions à être un jouet. C’est également le premier contenu sur mes blogs et donc mon premier article a avoir un personnage qui est un jouet.

Anecdote n° 152 : Marty est mon premier personnage qui est apparu dans une œuvre publique et donc dans une de mes fictions à être un Playmobil. C’est également le premier contenu sur mes blogs et donc mon premier article a avoir un Playmobil en tant que personnage.

Anecdote n° 153 : Marty est le premier animal à être apparu dans l’une de mes œuvres publiques et donc dans une de mes fictions.

Anecdote n° 154 : Marty est le premier animal terrestre à être apparu dans l’une de mes œuvres publiques et donc dans une de mes fictions.

 

 

Marty est le tout premier personnage de sexe masculin à être apparu dans L’Aventure de Marty, et ainsi le premier apparu une de mes œuvres publiques et donc dans une de mes fictions.

Marty est également mon tout premier personnage de sexe masculin à être apparu en dehors d’une de mes œuvres publiées.

Marty est le premier de mes personnages publics à être apparu en dehors d’une œuvre et à avoir brisé le quatrième mur en apparaissant dans l’article Ouverture de la catégorie Anecdotes.

Marty, ainsi que le tas d’herbe, la pelle, la lance, le chapeau jaune, le haut de forme rouge, et la pièce d’argent appartiennent tous à la série des Playmobil.

Anecdote n° 155 : Vert est le premier animal sauvage a être apparu dans L’Aventure de Marty, et ainsi dans une de mes œuvres publiques et donc dans une de mes fictions. C’est également le premier animal sauvage qui est apparu dans un de mes contenus sur mes blogs et donc dans un de mes articles.

Anecdote n° 156 : Vert est mon premier personnage qui est apparu dans une de mes œuvres publiques et donc dans une de mes fictions à être un jouet non reconnu. C’est également le premier jouet non reconnu à être apparu dans un des mes contenus sur mes blogs et donc dans un de mes articles.

Anecdote n° 157 : Vert est mon premier personnage non humain qui est apparu dans L’Aventure de Marty, et ainsi dans une de mes œuvres publiques et donc dans une de mes fictions. C’est également le premier personnage non humain à être apparu dans un des mes contenus sur mes blogs et donc dans un de mes articles.

Anecdote n° 158 : Vert est mon premier personnage non humanoïde qui est apparu dans L’Aventure de Marty, et ainsi dans une de mes œuvres publiques et donc dans une de mes fictions. C’est également le premier personnage non humanoïde à être apparu dans un des mes contenus sur mes blogs et donc dans un de mes articles.

Anecdote n° 159 : Vert est mon premier personnage incapable de parler le langage humain qui est apparu dans L’Aventure de Marty, et ainsi dans une de mes œuvres publiques et donc dans une de mes fictions. C’est également le premier personnage incapable de parler le langage humain à être apparu dans un des mes contenus sur mes blogs et donc dans un de mes articles.

Anecdote n° 160 : Vert est ma première créature fictive incapable de parler le langage humain qui est apparu dans L’Aventure de Marty, et ainsi dans une de mes œuvres publiques et donc dans une de mes fictions. C’est également ma première créature fictive incapable de parler le langage humain à être apparu dans un des mes contenus sur mes blogs et donc dans un de mes articles.

Anecdote n° 161 : Vert est ma première créature non humanoïde incapable de parler le langage humain qui est apparu dans L’Aventure de Marty, et ainsi dans une de mes œuvres publiques et donc dans une de mes fictions. C’est également ma première non humanoïde incapable de parler le langage humain à être apparu dans un des mes contenus sur mes blogs et donc dans un de mes articles.

Anecdote n° 162 : 

Anecdote n° 163 : Bleu est mon premier personnage non humanoïde qui est apparu dans une œuvre publique à être capable de parler le langage humain.

Anecdote n° 164 : 

Anecdote n° 165 : 

Anecdote n° 166 : 

Anecdote n° 167 : 

Anecdote n° 168 : 

Anecdote n° 169 : 

Anecdote n° 170 :

Anecdote n° 171 :

Anecdote n° 172 :

Anecdote n° 173 :

Anecdote n° 174 :

Anecdote n° 175 : 

Anecdote n° 176 : 

Anecdote n° 177 : 

Anecdote n° 178 : 

Anecdote n° 179 : 

Anecdote n° 180 :

Anecdote n° 181 : 

Anecdote n° 182 : 

Anecdote n° 183 : 

Anecdote n° 184 : 

Anecdote n° 185 : 

Anecdote n° 186 : 

Anecdote n° 187 : 

Anecdote n° 188 : 

Anecdote n° 189 :

Anecdote n° 190 : 

Anecdote n° 191 : 

Anecdote n° 192 : 

Anecdote n° 193 : 

Anecdote n° 194 :

Anecdote n° 195 : 

Anecdote n° 196 : Bleu est mon premier animal qui est apparu dans une fiction publique à être capable de parler le langage humain.

Anecdote n° 197 : Bleu est mon premier animal qui est apparu dans mes contenus sur les blogs à être capable de parler le langage humain.

Anecdote n° 198 : Bleu est mon premier animal qui est apparu dans un article à être capable de parler le langage humain.

Anecdote n° 199 : Bleu est ma première créature fictive qui est apparue dans une œuvre publique à être capable de parler le langage humain.

Anecdote n° 200 : Bleu est ma première créature fictive qui est apparue dans une fiction publique à être capable de parler le langage humain.

 

 

 


Anecdotes suivantes :

Anecdotes 201 à 250 – L’Aventure de Marty

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer