200 Captures d’écran – PowerSlave Exhumed (PC)

Compilation de deux cents captures d’écran du remaster PowerSlave Exhumed sur PC.

Bonjour, bande de déterreurs de vivants ! C’est reparti pour une compilation de captures d’écran de jeux vidéos ! Cette fois-ci, voici deux cents images de PowerSlave Exhumed, le remaster du FPS de mon enfance !

Bon, techniquement, ces articles ont une image de plus que ce qu’ils promettent à travers l’image à la une qui n’est pas comptée dans les centaines, mais c’est le petit bonus ! 🙂

Je précise qu’elles ont été enregistrées dans la version Steam du jeu, et ce dans ses plus anciennes versions, ce qui explique les traductions françaises parfois assez… spéciales ! 🙃

Allons-y !

Introduction :

Menu principal :

Mappemonde :

Ah, « Ramsòs » ! Mon pharaon préféré ! 😛

Clairement la plus grande perle de la vieille traduction française ! On sent comme une odeur de Google Traduction…

Tombeau de Ramsès :

Retour :

Karnak :

Sanctuaire de Karnak :

Passage de Sobek :

Sanctuaire du Mont Sobek :

Mines d’Amon :

Retour :

Palais de Seth :

Arène de Seth :

Caverne du Péril :

Puits d’Âmes :

Gorges du Nil :

Reliquaire du Trésor de Thot :

Marais de Heket :

Retour :

Palais Englouti de Khnoum :

Camp d’Esclaves Déserté :

Retour :

Sentier de Selkis :

Retour :

Bassin de Selkis :

Champs de Magma :

Retour :

Pic d’Horus :

Canyons du Chaos :

Colonie Kilmaat :

Sanctuaire Kilmaat :

Repaire Kilmaat (« Maison Hantée Kilmaat ») :

Arène Kilmaat :

Retour :

Mauvaise fin :

Vraie fin :


Voilà pour cette compilation ! J’en ferais sûrement d’autres en lien avec Exhumed.

Si vous voulez plus de contenus de ce style, voici des captures dans Rayman Redemption et dans Rayman ReDesigner, qui sont des jeux aussi dérivés d’une œuvre de mon enfance !

« Jusqu’à ce que la mort nous sépare… ou pas ».

Prenez soin de vous, vils aliens venus de la Terre ! À la prochaine !

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

2 réflexions sur « 200 Captures d’écran – PowerSlave Exhumed (PC) »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer