Le Point – Juillet 2022

Le résumé du mois de juillet 2022 sur L’Univers de Mortamon.

Salut, bande de hérissons piqués ! Et en parlant de « hérissons », faisons ce Point de juillet très vite ! « GOTTA GO FAST! »


Sites et autres :

Puisque tout ce qu’il y avait d’important à annoncer a été fait dans le dernier Point, voyons tout de suite mes vidéos du mois ! Encore une fois, il y en a eu six, et encore deux sur SoulCalibur ! Voici les parties consacrées à Cervantes et Edge Master !

J’ai pu proposer deux nouvelles vidéos sur Overlord Raising Hell !

Et j’ai publié encore deux autres vidéos pour TimeSplitters 2 !

Vidéos : SoulCalibur (Xbox 360) – MortaPlay [Arcade – Cervantes] / Overlord Raising Hell (Xbox 360) – MortaPlay [Partie 3 : Abysse du Pic du Paradis] / SoulCalibur (Xbox 360) – MortaPlay [Arcade – Edge Master] / TimeSplitters 2 (Xbox) – MortaPlay [Partie 12 : Notre-Dame et la Planète X – Difficile] / Overlord Raising Hell (Xbox 360) – MortaPlay [Partie 4 : Forge et Défis des Oubliettes] / TimeSplitters 2 (Xbox) – MortaPlay [Partie 13 : NéoTokyo et le Grand Ouest – Difficile]


Articles :

Il n’y a rien de nouveau sous le Soleil… et justement, il a été cruel ce mois-ci avec cette canicule que l’on déteste tant ! Mes habitudes ne changent pas et je suis donc d’une inefficacité légendaire pendant cette saison… Au moins, il y a eu un Point… Et l’article que vous lisez actuellement est sorti lors du 15 août (donc pas si vite que ça, finalement !). Évidemment, n’attendez rien d’intéressant de la part de ce mois !

Je ne vais rien promettre pour septembre non plus puisque je ne sais même pas moi-même comment les prochains mois vont se dérouler ! Il risque d’y avoir un grand (et mauvais) changement dans ma vie, mais quoiqu’il advienne… le travail continuera !

Le Point – Juin 2022


Galerie :

Créations vidéoludiques :

Captures d’écran diverses :

Rayman (Game Boy Color) :

Rayman 2 Forever :


Rayman Mini :

Rayman ReDesigner :

 

Sonic Adventure 2 (PC) :

Images éditées :

Rayman Mini :

Rayman Redemption :

Rayman ReDesigner :

Vidéos :

Miniatures :

Captures d’écran originales :

Rayman (Game Boy Color) :

Rayman Redemption :

Overlord Raising Hell (Xbox 360) :

SoulCalibur (Xbox 360) :

TimeSplitters 2 (Xbox) :

Divers :

LA CANICULE…

Images réduites pour les miniatures :

Rayman (Game Boy Color) :

Rayman Redemption :

Overlord Raising Hell (Xbox 360) :

SoulCalibur (Xbox 360) :

TimeSplitters 2 (Xbox) :

Divers :


Recommandations :

Retournons vers le passé pour nous tourner vers le futur !

Ray296 :

Ray296 est un très sympathique créateur de niveaux dans Rayman Designer et Rayman ReDesigner ! Il publie des vidéos et fait des streams sur ces jeux ainsi que sur Rayman 1 et son remake amateur Redemption (et parfois sur d’autres œuvres vidéoludiques beaucoup plus rarement). Il est un créateur assez actif sur Rayman ReDesigner (en tout cas, un des meilleurs contributeurs sur la Rayman Pirate-Community de ce côté) et il prend aussi la peine de montrer les créations de nombreux autres joueurs (dont la plupart des miennes) ! Toutefois, il faut savoir aimer la difficulté si vous tentez ses niveaux, puisque beaucoup d’entre eux sont très difficiles et débordent d’ennemis qui tuent au moindre contact ! Ce n’est pas injuste pour autant puisque ses créations sont bien pensées et disposent d’un level design particulièrement solide ! Je recommande en particulier Getting Lost, ou Antitoon’s Army qui contient l’un des meilleurs combats improvisés contre Mr Dark que j’ai pu voir dans ce jeu ! C’est très cool ! Vous pouvez notamment trouver ses niveaux dans ce sujet que j’ai créé sur la Rayman Pirate-Community pour Rayman ReDesigner ou découvrir la majorité d’entre eux sur sa chaîne YouTube ! Vous pouvez également le retrouver sur Twitch où il joue assez régulièrement à des niveaux créés dans Rayman ReDesigner et Designer et où vous pourrez entendre le son de sa voix (en français comme en anglais) ! Le bonhomme se débrouille plutôt bien et il sait rendre ses streams vivants en interagissant avec son public ! Envoyez-lui de l’amour !

Ray296/Rayman Forever (Vimeo)

Raym296 (Twitch)

Raychat (Rayman Redistributor)

Contenus à voir :


Remerciements :

Merci aux quelques personnes qui me soutiennent sur Clipeee !

Merci à vous tous pour votre soutien depuis tout ce temps !


C’est fini, bande de limaces supersoniques ! Bonnes vacances à vous, si vous en avez ! Et à la prochaine prochainement pour mon prochain article qui sortira de manière prochaine dans deux siècles ! 😛

🌊

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

3 réflexions sur « Le Point – Juillet 2022 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer