Notes des critiques – 2022

Compilations des notes de mes critiques sorties en 2022… Ah ! Non, en fait, c’est un autre poisson d’avril !

Bonjour, chers joueurs qui jouent à des jeux ! Cette fois-ci, nous allons critiquer le meilleur jeu électronique de tous les temps qui est sorti en 2022 : Poisson-Troll Simulator ! Un titre qui rivalise enfin avec le grand Half-Life 3 dont nous avions déjà parlé !

Ce chef-d’œuvre que des vaillants développeurs ont développé dans le monde ludiquement vidéoludique a révolutionné le monde de l’électronique depuis la nuit des temps ! Tout d’abord par ses graphiques dont les textures rivalisent avec celles des meilleurs tableurs Excel ! Si vous augmentez le niveau de zoom au maximum sur cette page, vous devrez d’ailleurs apercevoir entre chaque ligne quelques images qui vous éblouiront !

La bande-son de ce classique inspiré des musiques de John Cage est digne des plus grands compositeurs de notre Histoire (tels que Mozart, Beethoven ou Jul). En effet, elle brille par son instrumentation intégralement comprise des sons de ventilation de votre machine ! De quoi rafraîchir vos oreilles avec des musiques à couper le souffle de votre appareil en train de surchauffer ! Ses morceaux sont si mémorables que vous continuerez à les entendre après votre session de jeu ! Vous pouvez même l’écouter gratuitement sur YouTube !

En ce qui concerne le scénario, l’histoire vous éblouit avec ses pirouettes scénaristiques éblouissantes et ses dialogues aussi profonds, véridiques, philosophiques et substantiels qu’une prise de parole d’un gouvernement ! Les deux impliquent d’ailleurs de noyer un poisson, voilà un clin d’œil génialement génialissime des concepteurs de ce grand projet ! NOTRE PROJET !

Ce divertissement télévisé vous offrira des centaines de milliards d’heures de durée de vie à la manière des MEUPORGS ! Vous ne vous lasserez jamais des milliers de quêtes à explorer qui vous feront vous sentir comme un véritable livreur Chronopost, tant l’expérience peut être authentiquement réaliste !

Le gameplay de pêche exigeant et sa difficulté en fait néanmoins le Dark Souls des jeux à comparer de manière réductrice, à la manière d’autres jeux sortis bien après cette série comme The Legend of Zelda de 1986 ou le fameux marsupial Cash Banooca de 1996 ! On peut donc encore dire que c’est un opus exactement comme Dark Souls !

Voici donc notre verdict véridique !

Poisson-Troll Simulator :

Graphismes : Rien/40

Bande sonore : Élisabeth Borne/49.3

Scénario : Hein/Vingt

Durée de vie : De+2

Gameplay : Troie/404

Total : Quoi/Feur

J’espère que vous êtes tout à fait d’accord avec notre grand avis journalistique professionnel, sinon nous n’aurons d’autre choix que de vous accuser de harcèlement et d’autres crimes contre l’humanité sur les réseaux sociaux !


Poisson d’avril. 🐟

Oui, encore un pour les notes des critiques… Je suis aussi désolé pour le manque d’activité ici. Je suis en plein déménagement, donc j’improvise comme je peux en attendant ! 😅

Je voulais réaliser cette compilation l’an dernier en y ajoutant plusieurs de mes petites reviews sur Steam, mais j’ai préféré changer de cap puisque l’un des jeux (Terraria) recevra sa grosse mise à jour « finale » pendant 2024. Ce sera donc pour la prochaine !

Prenez soin de vous, bandes de poissons de mai ! 🙃

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

Une réflexion sur « Notes des critiques – 2022 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer