Sondages et évaluations – 2023

Toutes les évaluations que j’ai pu proposer en 2023.

Bonjour ! Pour commencer l’année, je vous propose cette compilation qui rassemble tous les sondages et toutes les évaluations que j’ai pu partager pendant l’an 2023 dans mes publications. Ou pour être plus exact, il ne contient que vos notes puisqu’aucun sondage n’a pu être créé l’an dernier…

Si vous êtes intéressés par ceux de l’année actuelle, rendez-vous sur la page Sondages et évaluations. Ceux de l’année précédente sont disponibles dans cet article : Sondages et évaluations – 2022.

Note : Si rien n’apparaît, essayez un navigateur différent ou sélectionnez « demander la version PC » si vous êtes sur mobile.


Évaluations :

Articles :

Annonces :

Les Points :

Le Point – Décembre 2023 :

Le Point – Novembre 2023 :

Le Point – Octobre 2023 :

Le Point – Septembre 2023 :

Le Point – Août 2023 :

Le Point – Juillet 2023 :

Le Point – Juin 2023 :

Le Point – Mai 2023 :

Le Point – Avril 2023 :

Le Point – Mars 2023 :

Le Point – Février 2023 :

Le Point – Janvier 2023 :

Créations vidéoludiques :

Rayfanpedia, le Wiki des fangames de Rayman ! :

Autres :

Compilations :

Vidéos :

Vidéos – 2022 :

Galeries :

200 Captures d’écran – Rayman Redemption et Rayman ReDesigner :

200 Captures d’écran – Rayman ReDesigner :

200 Captures d’écran – Rayman The Dark Magician’s Reign of Terror :

200 Captures d’écran – Terraria (PlayStation 4, vieilles versions) :

200 Captures d’écran – PowerSlave Exhumed (PC) :

200 Captures d’écran – Rayman ReDesigner (bêta et jeu final) :

200 Captures d’écran – Rayman Redemption :

Évaluations et sondages :

Sondages et évaluations – 2022 :

Modifications :

Modifications – 2022 :


Merci de votre participation ! Le lien vers la compilation de l’année suivante sera ajouté ici à l’avenir.

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

2 réflexions sur « Sondages et évaluations – 2023 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer