Création de ma page Tipeee

Découvrez comment me soutenir sur Tipeee

Bonjour à tous et à toutes !

J’ai récemment ouvert une page Tipeee afin que vous puissiez me faire des dons si vous le désirez ! Mon but sur le long terme étant de pouvoir vivre de mon travail d’écrivain, il me faut donc pouvoir gagner assez d’argent, et comme je n’ai pas encore sorti de roman, c’est l’occasion parfaite pour s’installer sur une plate-forme comme Tipeee ! Les intéressés(e)s peuvent donc faire des dons de n’importe quel montant, vous pouvez également choisir de faire un don mensuel, ce qui signifie que le montant de votre choix sera prélevé au début de chaque mois (pour faire un don unique directement, sélectionnez l’option « Je donne cette fois-ci uniquement »). Vous pouvez faire le don par carte bancaire, PayPal, ou Paysafecard, je préfère la première option, mais libre à vous de choisir.

Tout cela est vraiment optionnel, c’est vraiment si vous souhaitez vraiment m’aider, désolé donc de vous embêter avec ça si ça ne vous intéresse pas. Il y a des contreparties, mais il n’y a pour le moment aucune qui vaille vraiment le détour, pour l’instant, les seules contreparties sont les suivantes :

-Accès aux news privées pour tout don à contrepartie de 1 € ou plus.

-Si vous le désirez, votre pseudonyme Tipeee sera listé dans le Hall of Fame de la page Me soutenir de ce blog et de la page Soutien du Royaume de Mortamon, ainsi que dans la section remerciements des Points et dans tout remerciement spécial que je peux adresser aux tipeurs, tout ça pour 1 € ou plus.

-Pour 13 €, vous deviendrez un tipeur d’honneur et votre pseudonyme sera listé et mis en valeur dans une sous-section spéciale du Hall of Fame et des remerciements spéciaux des Points et des autres contenus. Et si vous prenez la contrepartie à 1 € avec cette contrepartie (ou si vous choisissez de faire un don de 14 € pour faire plus simple), votre pseudonyme sera mentionné à la fois dans la section normale et dans la section d’honneur. Double présence, double honneur !

Je suis encore nouveau avec la plate-forme, et si vous faites donc un don et qu’il y a le moindre problème avec une contrepartie (mais à priori, il ne devrait pas y avoir de souci), n’hésitez pas à m’en informer par mail en utilisant par exemple le formulaire de cette page : Contact

Si ces explications ne sont pas assez claires, et si vous avez besoin de plus de détails, rendez-vous sur cette page officielle de Tipeee pour en savoir plus : Les tipeurs. N’hésitez pas non plus à me demander quoi que ce soit si vous avez des questions, si vous avez des doutes sur les contreparties, ou quoi que ce soit d’autre, je souhaite que ça soit clair pour tout le monde.

Voilà, à moins que vous soyez riches, je vous conseille de faire des petits dons, s’il y a de nombreux tipeurs qui font tous 1 € ou 2 € ça peut déjà être très bien ! Comme le disait si bien un certain Superflame : « Ce qui compte ce n’est pas la somme donnée, mais la somme de ceux qui donnent ! »

Merci beaucoup pour tout don potentiel ! Voici le lien vers la page : Tipeee

tipeee-logo-pointcom-RVB.png
Un pourboire !

Mais si vous voulez tout de même m’aider, mais que vous ne pouvez ou ne vouliez pas faire de don, vous pouvez toujours m’aider à me faire connaître en parlant de mes créations à vos connaissances et en les partageant. Vous pouvez aussi formuler des critiques positives comme négatives sur mes contenus (n’importe lequel, que ce soit pour mes fictions, ou même cette page Tipeee, etc.), me faire des suggestions, ou n’importe quoi d’autre dans les commentaires ou par mail qui puisse m’aider à m’améliorer. Peu importe la forme de soutien, vous avez mes plus sincères remerciements !

Même si faire des dons ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours jeter un œil à la page juste pour vous marrer un peu sur les petites blagues pourries que j’y ai laissées ! Afin de ne pas les perdre quand je changerai les contreparties à l’avenir, la description, ainsi que tous les objectifs et contreparties actuels ont été copiés au bas de cet article et y seront conservés pour toujours. Les blagues sont un peu dans le même style que celles que j’ai pu faire avec L’Aventure de Marty, mais il y a cette fois-ci beaucoup plus de blagues politiques ou sur certaines causes, mais je vous rassure, comme d’habitude rien de ce qui est dit n’est sérieux et n’est là que pour plaisanter, et il n’y a aucune prise de position.

 

Pour venir à d’autres sujets, concernant la monétisation, vous allez être tranquille en ce qui concerne les pubs puisque mon inscription au programme de WordAds est en attente de validation (tout comme pour uTip, à la différence que ce n’est pas uniquement un temps d’attente, mais que je dois également générer suffisamment de trafic avec le blog pour être accepté). En revanche, j’ai en fin de compte pu inscrire Le Royaume de Mortamon sur Google AdSense et il sera donc monétisé dès qu’il sera approuvé dans quelques jours ! Et il aura donc des pubs… je retirerai ces pubs une fois que tous les revenus générés (que ce soit par les blogs, Tipeee, et à l’avenir uTip et les ventes de mes romans) seront suffisants pour se le permettre (je dirais donc dans les 1 000 € de revenus totaux par mois, à moins d’un miracle, il va sûrement falloir des années entières avant que l’on parvienne à ce résultat), mais à priori de ce que j’ai pu voir pour l’instant, elles sont loin d’être aussi polluantes visuellement que celles qu’on peut trouver sur WordPress, ça ne devrait donc pas être trop gênant.

En ce qui concerne le Chapitre 3 de L’Aventure de Marty tant promis et attendu, il se porte pour le moment très bien ! Je suis plutôt content de ce qu’il donne jusque là et je m’amuse bien à l’écrire ! Je ne suis toujours pas certain de quand il sortira, mais je dirais au minimum vers la fin de la semaine prochaine, mais je pense que ça sera un peu plus tard. Contrairement aux fois précédentes, les quatre derniers chapitres arriveront bien plus vite sur les rails que les précédents et devraient donc avoir bien moins de retard.

Concernant les critiques, j’ai déjà commencé à réfléchir au texte et à faire des captures d’écran pour les deux prochaines critiques (Rayman 2 The Great Escape, et un autre jeu que je ne dévoilerai pas encore, mais qui ira bien avec la thématique d’Halloween), la mini-critique sur les jeux Rayman sur Game Boy Color et sur vieux mobiles devrait arriver quelque temps après la première ou la deuxième prochaine grande critique. Si tout va bien, tout sortira avant la fin du mois.

Désolé pour toute l’attente, le rythme commence à enfin venir ! Comme toujours, le blog secondaire obtiendra quelques versions alternatives d’articles et de pages durant la période d’attente, allez donc y jetez un coup d’œil de temps en temps si ça vous intéresse.


Voici donc la copie de la première version de ma page Tipeee :

Description :

Mortamon Yapi

« MAIS QUI EST CE TYPE !? »

Salutations !

Je suis Mortamon Yapi, je suis écrivain, et je tiens un blog depuis 2018 où je publie toutes sortes de contenus, tels que des extraits de mes romans, des fictions, des critiques de jeux vidéos, des anecdotes, des annonces pour garder ma communauté informée de mon actualité, et plus encore, vous pouvez y accéder en cliquant ici si vous ne le connaissez pas déjà et que cela vous intéresse : Mortamon Yapi

Je dispose également d’un blog secondaire sur lequel je publie des contenus un peu moins importants : Le Royaume de Mortamon

Je n’ai pas encore de rythme de publication très précis, privilégiant la qualité avant tout, je préfère bien prendre le temps de finir proprement le contenu sur lequel je travaille avant de le rendre public, mais je vous garderai toujours informé des progrès de mes travaux en cours.

Passionné par l’écriture et le jeu vidéo, ma plus grande force doit être mon imagination, je suis effectivement très créatif et imagine les mondes apparaissant dans mes œuvres depuis mon enfance, bien que je n’ai commencé sérieusement à écrire qu’à partir de 2017.

Pour l’instant, aucun de mes romans n’est disponible à la vente, étant encore en cours d’écriture, le premier devrait être disponible si tout va bien durant l’année 2019, cependant, je propose déjà des œuvres gratuites que vous pouvez retrouver sur mes blogs, et en m’y suivant et/ou en me suivant sur les réseaux sociaux, vous serez informés sur-le-champ de la publication de mes futures œuvres !

Mortamon Yapi

« MAIS POURQUOI IL EST SUR TIPEEE CELUI-LÀ !? »

Parce que j’aime l’argent.

« JE LE SAVAIS ! ENCORE UN FAINÉANT QUI VIENT DEMANDER DU POGNON ! »

Je blaguais.

Trêves de plaisanteries, gagner sa vie en étant écrivain n’est souvent pas chose aisée, c’est un travail qui est loin de rapporter (et ce plus particulièrement pour les auteurs ayant recours à des maisons d’édition pour publier leurs œuvres), mon but sur le long terme serait de pouvoir vivre de ma passion pour l’écriture, et les revenus provenant des ventes de mes romans ne seraient pas suffisants pour pouvoir y parvenir, et ce n’est pas non plus l’argent issu de la monétisation des blogs qui y parviendra.

Étant donné que le meilleur don que vous puissiez faire pour moi est justement d’acheter une de mes œuvres, cette page Tipeee n’a que peu d’intérêt et d’utilité pour les personnes qui achèteront mes romans, cette page s’adresse donc principalement aux personnes me suivant sur mon blog et/ou les réseaux sociaux et qui surtout ne seraient pas forcément intéressées par mes -futurs- contenus payants.

En plus d’aider à vivre de mon travail, l’argent gagné me permettra de me procurer du matériel de meilleure qualité pour mon travail, que ce soit de meilleurs composants d’ordinateur, de meilleurs logiciels, des abonnements WordPress supérieurs pour améliorer le blog, ou d’autres moyens qui me permettront d’améliorer mes contenus comme mes critiques de jeux vidéos qui pourraient être considérablement enrichis en me payant de quoi capturer des vidéos sur mes différentes machines.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur par avance pour votre soutien, que ce soit en me suivant, en achetant et lisant mes créations, ou en me faisant des dons ! Et merci déjà d’avoir jeté un œil à cette page Tipeee !

Banni\u00e8re de Mortamon

« Y A INTÉRÊT À CE QU’IL Y AIT DES CONTREPARTIES ! »

Je n’ai malheureusement aucune véritable contrepartie autre que ma plus sincère gratitude à vous proposer pour le moment (ainsi que des blagues pourries -aux dons et objectifs irréalisables-, attention, des blagues à caractère politique et de mauvais goûts sont incluses), mais je songe à l’avenir à offrir toutes sortes de fichiers de ma création comme des versions originales ou alternatives de mes œuvres par exemple, cela reste à voir… Si cela est amené à changer, je supprimerai si possible toutes les contreparties et tous les objectifs humoristiques (mais pas d’inquiétudes [si vous en avez], elles seront conservées sur un article de mes blogs afin que vous puissiez toujours les lire), et je les remplacerai par de véritables contreparties (et de véritables objectifs si je trouve davantage de buts intéressants à atteindre).

Mais je peux tout de même vous garantir quelque chose ! Peu importe le don que vous fassiez (et je dis bien n’importe lequel, tant qu’une contrepartie est choisie), j’inscrirai -si vous le désirez- votre pseudonyme sur une page dédiée à mes soutiens sur mon blog secondaire ! Et vous aurez de plus accès aux news privées sur Tipeee !

Nom de Mortamon

« MAIS COMMENT ÇA SE PRONONCE CE FOUTU PSEUDO DE M**** !? »

Ça se prononce Mortamone, mais vous pouvez aussi le prononcer Mortamon, ça na pas beaucoup d’importance.

Et surveille ton p***** de langage, Billy.

« MAIS JE M’APPELLE PAS COMME ÇA ! »

COMMENT TU VEUX QUE JE CONNAISSE TON PRÉNOM !?… Pardon, poursuivons ! 🙂

« UN ÉCRIVAIN ET UN BLOGUEUR ? SERAIS-TU ENCORE UN SJW ISLAMO GAUCHISTE COLLABO FRAGILE CUCK COMMUNISTE FÉMINAZI ET VEGAN EXTRÉMISTE DE MES DEUX !? »

Non.

« TU LUI AS RÉPONDU NON ! ÇA VEUT DIRE QUE TU N’ES QU’UN MÂLE HÉTÉRO CIS BLANC PRIVILÉGIÉ FACHO RACISTE SEXISTE HOMOPHOBE ANTISÉMITE MISOGYNE ET CARNISTE ! »

Non.

« MAIS IL Y A DES BLAGUES SUR DES POLITICIENS ET SUR DIFFÉRENTES CAUSES ICI ! BOUH, AUCUN RESPECT ET AUCUNE NEUTRALITÉ ! »

Du calme, je ne fais ça que pour l’humour, toute moquerie ici n’est que de la pure plaisanterie dans un esprit bon enfant et respectueux, comme vous pourrez le voir sur quelques endroits de mon blog, je me moque de tout et tout le monde uniquement dans le but de la rigolade, il n’y a aucune haine, et aucun manque de respect envers les opinions de chacun (d’ailleurs, je suis aussi un grand pratiquant de l’autodérision), tout est donc neutre, surtout que presque toutes les blagues ici présentes sont fondées sur des clichés. Ne soyez pas paranoïaques, je vous aime tous et toutes !

« JE PEUX AVOIR UN CÂLIN ? »

NON !
Mortamon

« PTDR T KI ? »

Mais j’ai déjà répondu à ça !

« MDR G PA LU ! »

« Bah alors casse-toi pov’ c*n. »

                                                     -Le bien-aimé président de la Ripoublique, février 2008.

« MORTAMON ! COMMENT FAIS-TU POUR AVOIR UNE TELLE IMAGINATION ? »

« Nanomachines, Son ! »

« POURQUOI ? »

Parce que… euh…

« C’est la mer Noire »…
Bordel, faut vraiment que j’arrête ces références minables…

« ET RIEN D’AUTRE ? »

Non…

Bon, bah, je crois que c’est tout ce qu’il y avait à dire.

Merci de votre passage, et un grand merci d’avance pour tout potentiel soutien de votre part !

 

Logo de Mortamon Yapi

 

Ajouts et changements en fin 2018 :

« Y A INTÉRÊT À CE QU’IL Y AIT DES CONTREPARTIES ! »

Je n’ai malheureusement aucune véritable contrepartie autre que ma plus sincère gratitude à vous proposer pour le moment (ainsi que des blagues pourries -aux dons et objectifs irréalisables-, attention, des blagues à caractère politique et de mauvais goûts sont incluses), mais je songe à l’avenir à offrir toutes sortes de fichiers de ma création comme des versions originales ou alternatives de mes œuvres par exemple, cela reste à voir… Si cela est amené à changer, je supprimerai si possible toutes les contreparties et tous les objectifs humoristiques (mais pas d’inquiétudes [si vous en avez], elles seront conservées sur un article de mes blogs afin que vous puissiez toujours les lire), et je les remplacerai par de véritables contreparties (et de véritables objectifs si je trouve davantage de buts intéressants à atteindre).

Mais je peux tout de même vous garantir quelque chose ! Peu importe le don que vous faites (et je dis bien n’importe lequel, tant qu’une contrepartie est choisie), j’inscrirai -si vous le désirez- votre pseudonyme Tipeee (ou un nom de votre choix à m’indiquer par mail) dans le Hall of Fame sur la page Me soutenir sur mon blog principal, et sur la page Soutien sur Le Royaume de Mortamon ! Votre pseudonyme apparaîtra également dans tout remerciement adressé aux tipeurs sur mes blogs (notamment dans Les Points) ! Et de plus, vous aurez accès aux news privées sur Tipeee ! Pour tout tip de 13 € ou plus, vous deviendrez un tipeur d’honneur qui sera inscrit dans une sous-section spéciale de ces pages, ainsi que dans tout autre remerciement concernant les tipeurs !

Les contreparties prendront un certain temps avant d’être distribuées, à savoir, jusqu’à ce que je reçoive le don (ceci a été fait pour éviter toute malhonnêteté consistant à profiter de la possibilité d’annuler un don), ce qui peut prendre parfois jusqu’à un mois ou un peu plus ; mais tant que nous en sommes aux contreparties consistant à inscrire votre pseudonyme là où il le faut, ceci se fera rapidement à la suite de votre don, votre pseudonyme ne sera supprimé des emplacements en question que si vous annulez votre premier don, ou si vous exigez vous-même leur suppression. En cas de doute ou de pépin, vous pouvez toujours me contacter par mail via le bouton contact trouvable en haut de cette page ! Sinon, une page Contact existe déjà sur mon blog !

 

 

 

 

Payer les frais de blog (Abonnement Personnel)

7 € collectés par mois

Avec 7 € par mois, je pourrai maintenir l’Abonnement Personnel de mon blog sur WordPress.com en plus d’un nom de domaine personnalisé sur le long terme.
Cet abonnement permet notamment :
– De supprimer les publicités sur le blog.
– De garder gratuitement un nom de domaine personnalisé jusqu’à juillet 2019 (et donc d’avoir la possibilité de monétiser le blog en autorisant les pubs).
– D’augmenter la taille du stockage des fichiers médias.
– Et quelques autres petites fonctions pouvant m’aider.

 

Payer les frais de blog (Abonnement Premium)

11 € collectés par mois

Avec 11 € par mois, je pourrais passer à l’abonnement Premium de WordPress, ceci me permettra notamment :
– D’optimiser considérablement la personnalisation du blog, il faut dire qu’il a besoin d’un sacré changement d’apparence (ce que les options actuelles ne permettent pas).
– D’augmenter davantage la taille du stockage de fichiers médias. Avec ça, je pourrai publier sans aucun problème la quasi-totalité de mes images et de mes autres fichiers méritant une place sur le blog.
– Pouvoir vendre des contenus directement sur le blog avec un bouton PayPal.
– Et quelques petites fonctionnalités supplémentaires qui me simplifieront la vie sur le blog.

 

Payer les frais de blog (Abonnement Business)

1 525 € collectés par mois

Avec 25 € en plus par mois, je pourrais passer au très coûteux abonnement Business de WordPress, ceci me permettra de débloquer toutes les options existantes pour le blog et de le mener à la meilleure qualité possible.
Les principales améliorations sont les suivantes :
– Espace de stockage illimité, je n’aurais donc plus aucune contrainte pour publier mes fichiers médias.
– Installer des extensions, ce qui permettra d’améliorer considérablement le blog en y ajoutant des dizaines de nouvelles fonctionnalités utiles.
– Supprimer la marque WordPress.com du pied de page.
– Et d’autres fonctionnalités qui seront bien utiles à la visibilité du blog et à son fonctionnement.
Le blog atteindra donc son plein potentiel.

 

Domaine personnalisé pour Le Royaume de Mortamon

1 549 € collectés par mois

Avec un peu plus d’argent, je pourrais en plus conférer un domaine personnalisé de mon choix à mon blog secondaire.

Transfert de l’objectif « AU GOULAG ! » vers les contreparties.
Transfert de l’objectif « Les heures les plus « noires » de l’Histoire » vers les contreparties.

Ajouts et changements en fin 2018 :

Le Hall of Fame

1 €

Le Hall of Fame

Merci pour vos contributions !
C’est le don que j’encourage le plus, car je préfère voir plus de personnes m’aider dans cette aventure sans se ruiner, que quelques personnes dépensant des sommes astronomiques pour me soutenir.
Toutes les personnes choisissant cette contrepartie ou faisant un don plus élevé bénéficieront de ces récompenses :
– Accès à mes news privées sur Tipeee.
– Inscription de votre pseudonyme Tipeee (ou un nom de votre choix que vous pouvez m’indiquer par mail) dans le Hall of Fame sur mon blog principal et sur Le Royaume de Mortamon (vous pouvez le trouver sur les pages Me soutenir et Soutien).
– Votre pseudonyme sera mentionné dans la section Remerciements de tous les types de Points sur les blogs, ainsi que dans tout remerciement spécial que je pourrai adresser dans d’autres contenus.

0 tipeur(s), Illimité

Merci !

2 €

Merci !

Deux euros, c’est toujours mieux qu’un euro… car c’est deux fois plus !… Et je vous remercie deux fois plus du coup !

0 tipeur(s), Illimité

C’est déjà ça ¯\_(ツ)_/¯

3 €

C'est déjà ça ¯\_(ツ)_/¯

Boh, c’est pô si mal ! ¯\_(ツ)_/¯
Avec ça, il peut se payer un café ! ¯\_(ツ)_/¯
Et puis au moins, c’est l’intention qui compte ! ¯\_(ツ)_/¯
C’est que 3€, qu’est-ce qu’on risque ? ¯\_(ツ)_/¯
Et pis l’image de la contrepartie, elle est sympa ! C’est pas mal, hein ? ¯\_(ツ)_/¯

0 tipeur(s), Illimité
Suppression de la contrepartie « Thank you ! »

Le snob

5 €

Le snob

« De toute façon, écrivain c’est pas un vrai métier ! Tu me fais pitié, prends mon argent, fainéant de pauvre ! Tu me dégoûtes ! »

0 tipeur(s), Illimité

Merci beaucoup !

10 €

Merci beaucoup !

Mes plus sincères remerciements, votre soutien m’est très précieux !

1 tipeur(s), Illimité

Le Treize

13 €

Le Treize

En sélectionnant cette splendide contrepartie, vous deviendrez un tipeur d’honneur ! Vous aurez droit à une sous-section spéciale dédiée à ces tipeurs dans le Hall of Fame, et dans tous les autres remerciements adressés aux tipeurs (que ce soit dans Les Points, ou ailleurs) ! Cette récompense est également offerte pour les dons supérieurs à celui-ci !
Et si vous prenez la contrepartie à 1 € en plus de cette contrepartie, votre pseudonyme apparaîtra également dans la section des tipeurs normaux ! Double honneur ! Alternativement, vous pouvez obtenir cette double récompense en choisissant uniquement la contrepartie à 14 € (Double honneur).

0 tipeur(s), Illimité

Double honneur

14 €

Double honneur

En choisissant cette contrepartie, vous deviendrez un tipeur d’honneur dont le pseudonyme apparaîtra dans une sous-section spéciale dans le Hall of Fame des blogs, ainsi que dans tous les autres messages de remerciements dédiés aux tipeurs. De plus, votre nom apparaîtra également dans la section normale des tipeurs !
Alternativement, cette exacte récompense peut être obtenue en prenant la contrepartie à 13 € (Le Treize) avec la contrepartie à 1 € (Le Hall of Fame), ne prenez donc pas toutes ces contreparties en même temps !

0 tipeur(s), Illimité

« A sense of pride and accomplishment »

75 €

« A sense of pride and accomplishment »

En choisissant cette contrepartie, vous vous sentirez empli d’un puissant sentiment de fierté et d’accomplissement.
Surtout, n’hésitez pas à prendre nos loot boxes de contreparties pour seulement 100€ ! (Note : Il est possible d’obtenir plusieurs fois la même contrepartie)
Et pour une microtransaction au prix raisonnable de 50€, vous réduirez le temps d’écriture de Mortamon de huit heures ce qui accélérera la sortie de ses contenus !

« L’int€ntion €st d€ fournir aux tip€ur$ un€ $€n$ation d€ fi€rté €t d’acCONpli$$€m€nt -profondément dans leur fondement- pour avoir débloqué différ€nt€$ contr€parti€$. »

-Le PDG d’€lectronic Atrocitie$.

« €A Game$ ! Fuck up everything ! »

0 tipeur(s), Illimité

Bénédiction de la Sainte Prune

800 €

Bénédiction de la Sainte Prune

La divine Sainte Prune vous offre sa bénédiction. Il pleuvra chaque jour des milliers de prunes bénies devant votre demeure (ou carton si par le plus mystérieux -et malheureux- hasard vous êtes SDF et avez pourtant fait ce don) pour que vous puissiez tous les jours organiser des banquets de prunes, et les pruniers vous salueront chaque fois que vous passerez devant eux.

0 tipeur(s), Illimité

Les mille et un dons

1 001 €

Les mille et un dons

Mais c’est trop ! Je dois dire qu’à moins d’être riche que vous jetez l’argent par les fenêtres… mais mille fois merci de l’avoir jeté sur ma fenêtre ! Merci du fond du cœur, vous êtes dingue !
Non sérieux, qui ferait un don pareil !?

0 tipeur(s), Illimité

Jeanne ! Au secours !

2 500 €

Jeanne ! Au secours !

Les rouquins courent après mon pognon !

0 tipeur(s), Illimité

C’est trop !

5 000 €

C’est trop !

Sérieux, donnez plutôt cet argent à des personnes qui le méritent bien plus ! Il y a tant de malheureux dehors et c’est à moi que vous donnez ça ! Bon bah merci quand même personne suffisamment maboule pour dépenser autant d’argent pour un simple tocard random sur Internet !

0 tipeur(s), Illimité

IT’S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAND !!!

9 001 €

IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAND !!!

Au-delà de 9 000 ! Merci à vous chère personne tout autant riche que folle !

0 tipeur(s), Illimité

It’s over NEIN thousand !

99 999 €

It's over NEIN thousand !

NEIN ! NEIN ! NEIN ! NEIN ! NEIN !

0 tipeur(s), Illimité

Mériléfou !…

100 000 €

Mériléfou !...

Mais vous êtes fou ! Je ne peux déjà pas trouver de contrepartie de base, alors là ! Je vais faire quoi moi ?… On se fait une soirée pizza ?

0 tipeur(s), Illimité

Une petite somme d’un million d’euros

1 000 000 €

Une petite somme d'un million d'euros

Je vais construire un mur sur les frontières et je le ferais payer par les pays voisins ! « I’ll make France great again ! »
-Cette contrepartie a reçu le sceau d’approbation de Jean-Marie Le Pen-

0 tipeur(s), Illimité

AU GOULAG !

10 000 000 €

AU GOULAG !

Jean-Luc Mélenchon monte enfin son goulag autogéré et y enferme tous les fascistes*. Au travail camarade ! Le goulag forge le caractère !

*Pour celles et ceux n’en connaissant pas la définition, selon le dictionnaire Bolchorousse (source très fiable), les fascistes correspondent aux personnes qui ne sont pas d’accord avec Mélenchon.

0 tipeur(s), Illimité

MDR g pa lu

100 000 000 €

MDR g pa lu

Avec un don pareil, je me dois de faire une récompense aussi immense que possible ! Merci du fond du cœur noble seigneur, je chanterais vos louanges jusqu’à la fin des temps, il n’y a point de personne aussi généreuse et riche que vous, votre altruisme pourfendra toute la famine et le malheur persistant dans ce monde, nul ne peut atteindre votre bienveillance […], vous êtes le plus bon de tous, et un héros pour l’univers entier […], je veux dire, qui refuserait de vous sucer la […], bla bla bla bla personne ne lit ce pavé bla bla bla bla bla, […], cette contrepartie est tout à fait halal, contrairement à ce que fait Samy Nacéri […], le communisme et le véganisme sont les systèmes les plus bottom up de la Terre, mais au moins la vaisselle de l’Élysée est vraiment top down […], mais ce don n’est jamais qu’un point de détail de l’Histoire, comme les […], vous pensez que Thierry va bien ? […] La Guyane est une île pour le moins insolite, tout comme l’Île-de-France […], brrdhjdj […] Balançoire.

0 tipeur(s), Illimité

C’est un complot judéomaçonnique (& Knuckles)

426 661 939 €

C’est un complot judéomaçonnique (& Knuckles)

C’est pas moi qui le dit, faut le savoir, ça tout le monde le sait, c’est tout à fait vérifiable hein. C’est encore un complot, de toute façon ça je le dis dans mon livre, faut le savoir hein.

0 tipeur(s), Illimité

Double ration de fric

2 000 000 000 €

Double ration de fric

Avec cet argent, tous les petits musulmans pourront enfin prendre une double ration de frites à la place d’une tranche de jambon à la cantine. C’est là que vous vous dites « mais vous fumez monsieur ? » Et je vous répondrais que ce n’est que des « carabistouilles ».

Et pis si t’es pas content, bah « casse-toi pauv’con. »

0 tipeur(s), maximum 2 par personne

Rends l’argent !

5 000 000 000 €

Rends l’argent !

Fillon rend enfin l’argent.
C’est pas trop tôt !

0 tipeur(s), Illimité

FREXIT. FREXIT. FREXIT. FREXIT. FREXIT. FREXIT. […]

10 000 000 000 €

FREXIT. FREXIT. FREXIT. FREXIT. FREXIT. FREXIT. [...]

Connaissez-vous l’UPR ?

Le parti qui monte malgré le silence des médias -et des électeurs- ?

0 tipeur(s), Illimité

La contrepartie que personne n’aura jamais

100 000 000 000 €

La contrepartie que personne n’aura jamais

PTDR personne ne peut faire ce don lol, déjà que personne ne fera l’un des 20 précédents ! XD… MDR… MDRRRRRRR… LMAO… LMFAO… XPTDRLOLDJPMNDSQERT… W ?

0 tipeur(s), Illimité

Les heures les plus « noires » de l’Histoire

1 939 000 001 945 €

Les heures les plus « noires » de l’Histoire

Tous les immigrés dehors ! Marine Le Pen fout tous les migrants dehors pour « rétablir la souveraineté de la France », tous les islamo-gauchistes seront dès à présent enfermés dans des « chambres » -à gaz-, « mais ça n’est qu’un point de détail. »

0 tipeur(s), Illimité

Tous sur Mars !!

56 620 132 797 421 €

Tous sur Mars !!

Jacques Cheminade obtient désormais les moyens de tous nous envoyer sur Mars pour y rencontrer des extra-terrestres et établir un contact amical avec eux… AFIN DE DOMINER L’UNIVERS TOUT ENTIER !

0 tipeur(s), Illimité

Cé koi se chifre?

100 000 000 000 000 €

Cé koi se chifre?

Sivou plé j sé pa komptay , sa fé kombi1 ce 1 é tou cés 0 ?

0 tipeur(s), Illimité

Half-Life 3

3 000 000 000 000 000 €

Half-Life 3

Avec cet argent, je forcerais Lord Gaben à sortir enfin le divin Half-Life 3 !… Attendez… il y a jusque là 3 trois dans cette contrepartie, Gabe est né un 3 novembre, il y a trois côtés sur le symbole des illuminatis, « un, deux, trois, soleil » se finit sur un trois… ERMAHGERD HALF-LIFE 3 CONFIRMED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 tipeur(s), Illimité

Ajouts et changements en fin 2019 :

-Correction de la typographie.

-Suppression des objectifs « Nom de domaine personnalisé », « Payer les frais de blog (Abonnement Personnel) », « Payer les frais de blog (Abonnement Premium) », « Payer les frais de blog (Abonnement Business) » et  « Domaine personnalisé pour Le Royaume de Mortamon ».

-Suppression des objectifs humoristiques « Les vacances de Balkany », « Jupiter II » et « Bayrou devient utile ».

-Suppression des contreparties inutiles « Merci ! », « Le snob », « Merci beaucoup ! », « Mais quel coquin(e) », « Mais fallait pas ! », « Je vous aime ! », « Xbox 360 », « C’est pour le travail », « Les mille et un dons », « C’est trop ! », « It’s over NEIN thousand ! », « Mériléfou !… », « Une petite somme d’un million d’euros », « C’est un complot judéomaçonnique (& Knuckles) », « FREXIT. FREXIT. FREXIT. FREXIT. FREXIT. FREXIT. […] », « Statue géante de François Hollande », « La contrepartie que personne n’aura jamais », « Les heures les plus « noires » de l’Histoire », « Cé koi ce chifre? » et « Planète végane ».

Nouvelle description :

  • Mortamon
  • « MAIS QUI EST CE TYPE !? »

  • Salutations !

    Je suis Mortamon Yapi ! J’écris des romans et je tiens un blog depuis 2018 où je publie toutes sortes de contenus tels que des fictions, des critiques de jeux vidéos, des compilations de créations vidéoludiques, des annonces, des anecdotes, et plus encore. Si vous ne connaissez pas déjà mon blog, vous pouvez y accéder avec le lien suivant : Mortamon Yapi.

    Je dispose également d’un blog secondaire sur lequel je publie des contenus un peu moins importants : Le Royaume de Mortamon. En plus de tout ça, je fais des Let’s Plays sur YouTube et sur Dailymotion !

    Je n’ai pas de rythme de publication très précis puisque je privilégie la qualité avant tout. Je préfère bien prendre le temps de finir proprement les contenus sur lesquels je travaille plutôt que de les bâcler dans le but de respecter des délais. Même si je ne peux toujours sortir des contenus très régulièrement, je vous garderai toujours informé des progrès de mes travaux en cours via des annonces et à travers les réseaux sociaux.

    Passionné par l’écriture et le jeu vidéo, ma plus grande force doit être mon imagination ! Je suis effectivement très créatif et j’imagine les univers qui apparaissent dans mes œuvres depuis mon enfance !

    Pour l’instant, aucun de mes romans n’est disponible à la vente puisque ceux-ci sont encore en cours d’écriture. Le premier devrait être disponible si tout va bien durant l’année 2020. Cependant, je propose déjà des fictions que vous pouvez retrouver gratuitement sur mes blogs ! Et en me suivant sur ceux-ci ou sur les réseaux sociaux, vous serez informés sur-le-champ de la publication de mes futures œuvres !

  • Mortamon
  • « MAIS POURQUOI IL EST SUR TIPEEE CELUI-LÀ !? »

  • Parce que j’aime l’argent.

  • « JE LE SAVAIS ! ENCORE UN FAINÉANT QUI VIENT DEMANDER DU POGNON ! »

  • Je blaguais.

    Trêve de plaisanteries, gagner sa vie en tant qu’écrivain et en tant que créateur de contenus sur le Net n’est souvent pas chose aisée. Mon but sur le long terme serait de pouvoir vivre de ma passion pour l’écriture et la création, et les revenus qui proviendront des ventes de mes romans ne seront probablement pas suffisants pour pouvoir y parvenir.

    Puisque le meilleur don que vous puissiez faire pour moi est justement d’acheter une de mes œuvres, cette page Tipeee n’aura que peu d’intérêt et d’utilité pour les personnes qui achèteront mes romans. Cette page s’adresse donc principalement aux personnes qui me suivent sur les blogs et sur d’autres sites et qui surtout ne seraient pas forcément intéressées par mes futurs livres qui seront payants.

    En plus de m’aider à vivre de mon travail, l’argent gagné me permettra de me procurer du matériel de meilleure qualité pour mon travail. Que ce soit de meilleurs composants d’ordinateur… de meilleurs logiciels… des abonnements pour améliorer les blogs… du matériel pour améliorer mes contenus comme mes Let’s Plays ou mes critiques de jeux vidéos qui pourraient être considérablement enrichis en me payant de quoi capturer des vidéos sur mes différentes machines… Bref, les possibilités sont nombreuses.

    Je tiens à vous remercier du fond du cœur par avance pour votre soutien, que ce soit en me suivant, en achetant et lisant mes créations, ou en me faisant des dons ! Et merci déjà d’avoir jeté un œil à cette page Tipeee !

  • Bannière
  • « IL Y A INTÉRÊT À CE QU’IL Y AIT DES CONTREPARTIES ! »

  • Je n’ai malheureusement aucune véritable contrepartie autre que ma plus sincère gratitude à vous proposer pour le moment (ainsi que des blagues pourries aux dons et objectifs irréalisables ^^). Mais je songe à l’avenir à vous offrir toutes sortes de fichiers que je créerais comme des versions originales ou alternatives de mes œuvres par exemple. Cela reste à voir… Si cela est amené à changer, je supprimerai toutes les contreparties et tous les objectifs humoristiques et je les remplacerai par de véritables contreparties (et de véritables objectifs si je trouve davantage de buts intéressants à atteindre). Mais pas d’inquiétudes dans le cas où vous voulez toujours voir les « faux » objectifs et contreparties, tout cela sera conservé sur cet article afin que vous puissiez toujours les lire.

    Mais je peux tout de même vous garantir quelque chose ! Peu importe le don que vous faites (et je dis bien n’importe lequel, tant qu’une contrepartie est choisie), j’inscrirai -si vous le désirez- votre pseudonyme Tipeee (ou un nom de votre choix à m’indiquer par mail) dans le Hall of Fame sur la page Me soutenir de mon blog principal et sur la page Soutien sur Le Royaume de Mortamon ! Votre pseudonyme apparaîtra également dans tout futur remerciement adressé aux tipeurs sur mes blogs (notamment dans Les Points) ! Et de plus, vous aurez accès aux news privées sur Tipeee ! Pour tout tip de 13 € ou plus, vous deviendrez un tipeur d’honneur qui sera inscrit dans une sous-section spéciale de ces pages, ainsi que dans tout autre remerciement concernant les tipeurs !

    Les contreparties prendront un certain temps avant d’être distribuées, à savoir jusqu’à ce que je reçoive le don (ceci a été fait pour éviter toute malhonnêteté qui consiste à profiter de la possibilité d’annuler un don), ce qui peut prendre parfois jusqu’à un mois ou un peu plus. Mais tant que nous en sommes aux contreparties qui consistent à inscrire votre pseudonyme là où il le faut, ceci se fera rapidement à la suite de votre don. Votre pseudonyme ne sera supprimé des emplacements en question que si vous annulez votre premier don, ou si vous exigez vous-même leur suppression. En cas de doute ou de pépin, vous pouvez toujours me contacter par mail via le bouton contact trouvable en haut de cette page ! Sinon, une page Contact existe déjà sur mon blog !

  • Nom
  • « MAIS COMMENT ÇA SE PRONONCE CE FOUTU PSEUDO DE M**** !? »

  • Ça se prononce « Mortamone », mais vous pouvez aussi le prononcer « Mortamon », ça na pas beaucoup d’importance.

    Et surveille ton p***** de langage, Billy.

  • « MAIS JE M’APPELLE PAS COMME ÇA ! »

  • COMMENT TU VEUX QUE JE CONNAISSE TON PRÉNOM !?… Pardon, poursuivons ! 🙂
  • « UN ÉCRIVAIN ET UN BLOGUEUR ? SERAIS-TU ENCORE UN SJW ISLAMO GAUCHISTE COLLABO FRAGILE CUCK COMMUNISTE FÉMINAZI ET VEGAN EXTRÉMISTE DE MES DEUX !? »

  • Non.
  • « TU LUI AS RÉPONDU NON ! ÇA VEUT DIRE QUE TU N’ES QU’UN MÂLE HÉTÉRO CIS BLANC PRIVILÉGIÉ FACHO RACISTE SEXISTE HOMOPHOBE ANTISÉMITE MISOGYNE ET CARNISTE ! »

  • Non.
  • « MAIS IL Y A DES BLAGUES SUR DES POLITICIENS ET SUR DIFFÉRENTES CAUSES ICI ! BOUH, AUCUN RESPECT ET AUCUNE NEUTRALITÉ ! »

  • Du calme, je ne fais ça que pour l’humour, toute « moquerie » ici n’est que de la pure plaisanterie dans un esprit bon enfant et respectueux. Comme vous pourrez le voir sur quelques endroits de mon blog, je taquine tout et tout le monde uniquement dans le but de la rigolade, il n’y a aucune haine, et aucun manque de respect envers les opinions de chacun (d’ailleurs, je suis aussi un grand pratiquant de l’autodérision). Tout est donc neutre, surtout que presque toutes les blagues ici présentes sont fondées sur des clichés. Ne soyez pas paranoïaques, je vous aime tous et toutes !
  • « JE PEUX AVOIR UN CÂLIN ? »

  • NON !
  • Mortamon/
  • « PTDR T KI ? »

  • Mais j’ai déjà répondu à ça !
  • « MDR G PA LU ! »

  • « Bah alors casse-toi pov’ c*n. »

     

    -Le bien-aimé président de la Ripoublique, février 2008.

  • « MORTAMON ! COMMENT FAIS-TU POUR AVOIR UNE TELLE IMAGINATION ? »

  • ‘Nanomachines, Son!’
  • « ET RIEN D’AUTRE ? »

  • Non…

    Bon, bah, je crois que c’est tout ce qu’il y avait à dire.

    Merci de votre passage, et un grand merci d’avance pour tout potentiel soutien de votre part !

  • Logo
  • MorTipeee/

 

Objectifs modifiés :

Près du but !

1 000 € collectés par mois

0%

Nous n’avons pas encore atteint l’objectif, mais avec ça, j’aurais déjà assez de moyens pour me payer les choses les plus basiques et nécessaires pour moi en plus de pouvoir acheter un peu de matériel qui peut m’aider dans mon travail.

 

Vivre de mon travail

1 500 € collectés par mois

0%

Ceci est l’objectif principal ! Si nous pouvons l’atteindre, je pourrais enfin vivre de mon travail !
Ceci est mon rêve et je ne saurais exprimer suffisamment ma gratitude envers vous si nous y parvenons !

 

Perfection

2 500 € collectés par mois

0%

Si nous atteignons cet objectif, j’aurai suffisamment de moyens pour aisément payer tout ce qui est utile à l’amélioration de mon travail en plus de pouvoir vivre dans une condition parfaitement tranquille et stable.
C’est un peu l’objectif final, au-delà, je ne vois pas trop ce qu’il y aurait de vraiment intéressant… Mais il y a moyen de faire des choses bien plus ambitieuses…

 

Encore plus parfait !?

10 000 € collectés par mois

0%

Mais qu’est-ce qu’on va faire de tout cet argent ?… Bof, de toute façon, on n’atteindra jamais un tel « objectif » ! 😛

Au passage, je tiens à rappeler que les objectifs en dessous et la plupart des contreparties sont à vocation humoristique. Rien de ce qui est écrit n’est pensé sérieusement et plus ou moins tout est surtout fondé sur des clichés. N’allez pas m’assassiner pour une blagounette sur votre politicien préféré ou pour je ne sais quoi d’autre ! Je vous respecte tous et toutes ! 😉

 

Domination du système solaire

9 000 000 000 000 000 000 € collectés par mois

0%

Avec tout cet argent, je pourrais bientôt devenir le maître de la galaxie puis de tout l’univers !
PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MA TOUTE-PUISSANCE, PLÈBE !!!

 

Contreparties modifiées :

Le Hall of Fame

1 €

Le Hall of Fame

Merci pour vos contributions !
C’est le don que j’encourage le plus, car je préfère voir plus de personnes m’aider dans cette aventure sans se ruiner que quelques personnes qui dépensent des sommes astronomiques pour me soutenir.
Toutes les personnes qui choisissent cette contrepartie ou qui font un don plus élevé bénéficieront de ces récompenses :
-Accès à mes news privées sur Tipeee.
-Accès à des vidéos privées et non répertoriées (consultez la news privée consacrée à ce sujet pour accéder à ces vidéos).
-Inscription de votre pseudonyme Tipeee (ou un nom de votre choix que vous pouvez m’indiquer par mail) dans le Hall of Fame sur mon blog principal et sur Le Royaume de Mortamon (vous pouvez le trouver sur les pages Me soutenir et Soutien).
-Votre pseudonyme sera mentionné dans la section Remerciements de tous les prochains Points de tous les types sur mes blogs ainsi que dans tout remerciement spécial que je pourrai adresser dans d’autres contenus.

0 tipeur(s), Illimité

 

C’est déjà ça ¯\_(ツ)_/¯

2 €

C’est déjà ça ¯\_(ツ)_/¯

Boh, c’est pô si mal ! ¯\_(ツ)_/¯
Avec ça, il peut se payer un café ! ¯\_(ツ)_/¯
Et puis au moins, c’est l’intention qui compte ! ¯\_(ツ)_/¯
C’est que 2 €, qu’est-ce qu’on risque ? ¯\_(ツ)_/¯
Et pis l’image de la contrepartie, elle est sympa ! C’est pas mal, hein ? ¯\_(ツ)_/¯

0 tipeur(s), Illimité

 

Le Treize

13 €

Le Treize

En sélectionnant cette splendide contrepartie, vous deviendrez un tipeur d’honneur ! Vous aurez droit à une sous-section spéciale dédiée à ces tipeurs dans le Hall of Fame et dans tous les autres remerciements adressés aux tipeurs (dans les prochains Points, ou ailleurs) ! Cette récompense est également offerte pour les dons supérieurs à celui-ci !
Et si vous prenez la contrepartie à 1 € en plus de cette contrepartie, votre pseudonyme apparaîtra également dans la section des tipeurs normaux ! Vous pouvez également obtenir cette double récompense en choisissant uniquement la contrepartie à 14 € (Double honneur).

0 tipeur(s), Illimité

 

Double honneur

14 €

Double honneur

En choisissant cette contrepartie, vous deviendrez un tipeur d’honneur dont le pseudonyme apparaîtra dans une sous-section spéciale dans le Hall of Fame des blogs ainsi que dans tous les futurs autres messages de remerciements dédiés aux tipeurs. De plus, votre nom apparaîtra également dans la section normale des tipeurs !
Cette exacte récompense peut également être obtenue en prenant la contrepartie à 13 € (Le Treize) avec la contrepartie à 1 € (Le Hall of Fame), ne prenez donc pas ces deux contreparties en même temps avec celle-là !

0 tipeur(s), Illimité

 

Pas mal

15 €

Pas mal

15/20, assez inégal, peut mieux faire.

-Jean-Claude Adams Rachid, le professeur des dons, le 30 février 2063.

0 tipeur(s), Illimité

 

‘If you know what I mean…’

69 €

‘If you know what I mean…’

(͡° ͜ʖ ͡°)

0 tipeur(s), Illimité

 

‘A sense of pride and accomplishment’

75 €

‘A sense of pride and accomplishment’

En choisissant cette contrepartie, vous vous sentirez empli d’un puissant sentiment de fierté et d’accomplissement.
Surtout, n’hésitez pas à prendre nos loot boxes de contreparties pour seulement 100 € ! (Note : Il est possible d’obtenir plusieurs fois la même contrepartie)
Et pour une microtransaction au prix raisonnable de 50 €, vous réduirez le temps d’écriture de Mortamon de huit heures ce qui accélérera la sortie de ses contenus !

« L’int€ntion €st d€ fournir aux tip€ur$ un€ $€n$ation d€ fi€rté €t d’acCONpli$$€m€nt -profondément dans leur fondement- pour avoir débloqué différ€nt€$ contr€parti€$. »

-Le PDG d’€lectronic Atrocitie$.

« €A Game$! Fuck up everything! »

0 tipeur(s), Illimité

 

79,99 €

79 €

79,99 €

Vous avez vu ? Moi aussi je peux mettre des 9 partout sur les prix pour donner l’illusion que ça coûte moins cher !

0 tipeur(s), maximum 1 par personne

 

Le généreux

100 €

Le généreux

Succès déverrouillé : Faire un don de 100 € à un mendiant d’Internet.

0 tipeur(s), maximum 1 par personne

 

On se sent encore plus tipeur !

120 €

On se sent encore plus tipeur !

Je vois que monsieur/madame est un connaisseur ! Ça fera donc le tip, plus le season pass ! Monsieur/madame souhaiterait la garantie à 5 € ?
Note : Cette contrepartie n’est toujours pas réalisée en collaboration avec Escroc -… euh, Micromania ! :hap:

0 tipeur(s), maximum 1 par personne

 

Bénédiction de la Sainte Prune

800 €

Bénédiction de la Sainte Prune

La divine Sainte Prune vous offre sa bénédiction. Il pleuvra chaque jour des milliers de prunes bénies devant votre demeure (ou carton si par le plus mystérieux -et malheureux- hasard vous êtes SDF et avez pourtant fait ce don) pour que vous puissiez tous les jours organiser des banquets de prunes. Les pruniers vous salueront chaque fois que vous passerez devant eux.

0 tipeur(s), Illimité

 

Jeanne ! Au secours !

100 000 €

Jeanne ! Au secours !

Les rouquins courent après mon pognon !

0 tipeur(s), Illimité

 

AU GOULAG !

1 000 000 €

AU GOULAG !

Jean-Luc Mélenchon monte enfin son goulag autogéré et y enferme tous les fascistes*. Au travail camarade ! Le goulag forge le caractère !

*Pour celles et ceux n’en connaissant pas la définition, selon le dictionnaire Bolchorousse (source très fiable), les fascistes correspondent aux personnes qui ne sont pas d’accord avec Mélenchon.

0 tipeur(s), Illimité

 

PARCE QUE C’EST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!

20 173 469 €

PARCE QUE C’EST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!

VIVE LA RAIEPUBLIQUE ! VIVE LA FRANCE ! VIVE LES PÉQUENAUDS ! LIBERTHÉ, ÉGALITHÉ, DOUBLE RATION DE FRITES !
P.S. Cette contrepartie devait avoir 10 exemplaires de plus, mais Nemo le chien les a mangés.
P.S. 2 Ces « P.S. » n’ont rien à voir avec le Parti socialiste, ni avec la PlayStation. Cette contrepartie n’est ni de droite ni de gauche, mais surtout ni de gauche.
P.S. 3 Cette contrepartie n’est pas de la poudre de perlimpinpin.

0 tipeur(s), 63 disponible(s), maximum 2 par personne

 

MDR g pa lu 🙂

500 000 000 €

MDR g pa lu :)

Avec un don pareil, je me dois de faire une récompense aussi immense que possible ! Merci du fond du cœur, noble seigneur. Je chanterais vos louanges jusqu’à la fin des temps ! Il n’y a point de personne aussi généreuse et riche que vous, votre altruisme pourfendra toute la famine et le malheur persistant dans ce monde, nul ne peut atteindre votre bienveillance […], vous êtes le meilleur de tous et un héros pour l’univers entier […], je veux dire, qui refuserait de vous sucer la […], bla-bla bla-bla personne ne lit ce pavé bla-bla-bla bla-bla-bla […], cette contrepartie est tout à fait halal, contrairement à ce que fait Samy Nacéri […], le communisme et le véganisme sont les systèmes les plus bottom up de la Terre, mais au moins la vaisselle de l’Élysée est vraiment top down […], mais ce don n’est jamais qu’un point de détail de l’Histoire, comme les […], vous pensez que Thierry va bien ? […] La Guyane est une île pour le moins insolite, tout comme l’Île-de-France […], brrdhjdj […] Balançoire.

0 tipeur(s), Illimité

 

Double ration de fric

2 000 000 000 €

Double ration de fric

Avec cet argent, tous les petits musulmans pourront enfin prendre une double ration de frites à la place d’une tranche de jambon à la cantine. C’est là que vous vous dites « mais vous fumez, monsieur ? ». Et je vous répondrais que ce ne sont que des « carabistouilles ».

Et pis si t’es pas content, bah « casse-toi pauv’con. »

0 tipeur(s), maximum 2 par personne

 

 

Rends l’argent !

15 000 000 000 €

Rends l’argent !

Fillon rend enfin l’argent.
Ce n’est pas trop tôt !

0 tipeur(s), Illimité

 

Tous sur Mars !

56 620 132 797 421 €

Tous sur Mars !

Jacques Cheminade obtient désormais les moyens de tous nous envoyer sur Mars pour y rencontrer des extra-terrestres et établir un contact amical avec eux… AFIN DE CONQUÉRIR ET DE DOMINER TOUT L’UNIVERS !

0 tipeur(s), Illimité

 

Half-Life 3

3 000 000 000 000 000 €

Half-Life 3

Avec cet argent, je forcerais Lord Gaben à sortir enfin le divin Half-Life 3 !… Attendez… il y a jusque là 3 trois dans cette contrepartie, Gabe est né un 3 novembre, il y a trois côtés sur le symbole des illuminatis, « un, deux, trois, soleil » se finit sur un trois… ERMAHGERD HALF-LIFE 3 CONFIRMED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 tipeur(s), Illimité

 

 

QUOI ? COMMENT ? POURQUOI ? MAIS OU EST DONC OR NI CAR !?

100 000 000 000 000 000 €

QUOI ? COMMENT ? POURQUOI ? MAIS OU EST DONC OR NI CAR !?

QUOI !? Comment pouvez-vous avoir autant d’argent !? C’est impossible ! Et pourquoi le jeter par les fenêtres comme ça !? Vous êtes fou ! Il n’y a pas plus fou que vous dans ce monde !… Mais merci ! Je vous offre ma robe de prêtre de la Sainte Prune (attention, frais de livraison inclus, et objet -très- possiblement inexistant) et un cookie imaginaire pour la peine !… Sur ce, je m’en vais conquérir l’univers en fondant mon propre empire galactique grâce à cet argent !
Je suis à présent maître du monde ! MOUAHAHAHAHAHAHA !… Haha… ha… je savais que ça valait le coup de travailler mon rire maléfique durant toutes ces années !…

0 tipeur(s), 1 disponible(s), maximum 1 par personne

 

Mise à jour du 30 décembre 2019 :

Le Hall of Fame

1 €

Le Hall of Fame

Merci pour vos contributions !
C’est le don que j’encourage le plus, car je préfère voir plus de personnes m’aider dans cette aventure sans se ruiner que quelques personnes qui dépensent des sommes astronomiques pour me soutenir.
Toutes les personnes qui choisissent cette contrepartie ou qui font un don plus élevé bénéficieront de ces récompenses :
-Accès à mes news privées sur Tipeee. Notez qu’il n’est pas nécessaire de choisir spécifiquement cette contrepartie pour y accéder. Un don de 1 € ou plus sans contrepartie fonctionne.
-Inscription de votre pseudonyme Tipeee (ou un nom de votre choix que vous pouvez m’indiquer par mail) dans le Hall of Fame sur mon blog principal et sur Le Royaume de Mortamon (vous pouvez le trouver sur les pages Me soutenir et Soutien).
-Votre pseudonyme sera mentionné dans la section Remerciements de tous les prochains Points de tous les types sur mes blogs ainsi que dans tout remerciement spécial que je pourrai adresser dans d’autres contenus.

0 tipeur(s), Illimité

Et voilà… J’espère que ces plaisanteries ridicules vous auront amusés !

Nous avons déjà un premier tipeur, un immense merci à celui-ci : Llopis

Merci de votre attention et merci encore d’avance à tous celles et ceux qui souhaiteront m’aider ! Et bien entendu, un grand merci à toutes les personnes qui m’ont suivi jusqu’ici ! À bientôt pour les prochains contenus importants dont la sortie approche de plus en plus !

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer