Sondages et évaluations – 2021

Tous les sondages et les évaluations que j’ai pu créer en 2021.

Voilà tous les sondages et toutes les évaluations que j’ai pu proposer pendant l’an 2021 dans mes contenus. Si vous êtes intéressés par les sondages de l’année actuelle, rendez-vous sur la page Sondages et évaluations. Les sondages et les évaluations de l’année précédente sont disponibles dans cet article : Sondages et évaluations – 2020.

Même s’ils viennent tous d’une autre année, la quasi-totalité d’entre eux est toujours prise en compte ! Continuez donc à voter pour m’informer de vos préférences. Merci d’avance pour votre participation !

Note : Si rien n’apparaît, essayez un autre navigateur ou sélectionnez « demander la version PC » si vous êtes sur mobile.


Sondages :

Blogs :

Blog principal :

Nom du blog :

Vidéos :

Nom des playthroughs :


Découpage des vidéos :


Évaluations :

Articles :

Livres :

Nouvelles :

Les Songes de Dolly – Épisode I : Le Cycle de la Nature ♣ :

Fictions :

Fictions avec images :

L’Aventure de Marty – Version originale : Chapitre 4 [projet inachevé] :

Fictions sans images :

L’Aventure de Marty – Version originale : Chapitre 4 (sans images) [projet inachevé] :

Annonces :

Annonces (Nouvelles) :

Sortie des Songes de Dolly : Le Cycle de la Nature :

Annonces (Fictions) :

Sortie de la version originale inachevée du Chapitre 4 de L’Aventure de Marty :

Les Points :

Le Point – Décembre 2021 :

Le Point – Novembre 2021 :

Le Point – Octobre 2021 :

Le Point – Septembre 2021 :

Le Point – Août 2021 :

Le Point – Juillet 2021 :

Le Point – Juin 2021 :

Le Point – Mai 2021 :

Le Point – Avril 2021 :

Le Point – Mars 2021 :

Le Point – Février 2021 :

Le Point – Janvier 2021 :

Le Point – Année 2019 :

Mes créations vidéoludiques :

Mes créations vidéoludiques #1 :

Autres :

Dark Souls est-il le Dark Souls des Dark Souls ? :

Compilations :

Vidéos :

Vidéos bonus – 2020 :

Vidéos – 2020 :

Évaluations et sondages :

Sondages et évaluations – 2020 :

Modifications :

Modifications – 2020 :

Notes des critiques :

Notes des critiques – 2020 :


Si vous voulez voir les sondages et évaluations de l’année suivante, vous pouvez parcourir cet article : Sondages et évaluations – 2022.

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

4 réflexions sur « Sondages et évaluations – 2021 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer