Notes des critiques – 2019

Compilations des notes de mes critiques sorties en 2019 sur mes blogs.

Ceci est une compilation de toutes les notes que j’ai pu donner à des œuvres dans mes critiques en 2019. Les liens vers les critiques en question sont présents dans les titres des œuvres concernées.

Toutes ces notes peuvent également être trouvées sur la page Notes des critiques. Dans le cas où cette page finirait par être trop remplie, les notes en seront retirées et pourront toujours être trouvées sur cet article. Des sondages sont également mis à disposition afin que vous puissiez donner votre avis sur les œuvres que j’ai critiquées.

Si vous voulez voir spécifiquement les notes de l’an précédent, rendez-vous sur cet article : Notes des critiques – 2018.

Jeux de stratégie :

Dungeon Keeper (Mobile) :

Screenshot_2018-11-17-14-50-05

Dungeon Keeper (Mobile) :

Graphismes : 13,25 / 20

Bande sonore : 14,5 / 20

Scénario : /

Durée de vie : 8 / 20

Gameplay : 6 / 20

Total : 7,25 / 20

Dungeon Keeper Online (estimation) :

Graphismes : 11 / 20

Bande sonore : 11,75 / 20

Scénario : /

Durée de vie : 14,5 / 20

Gameplay : 14,25 / 20

Total : 14,25 / 20


Notes des critiques de l’année suivante : Notes des critiques – 2020.

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

4 réflexions sur « Notes des critiques – 2019 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer