Sondages et évaluations – 2020

Tous les sondages et les évaluations que j’ai pu créer en 2020.

Voici tous les sondages et toutes les évaluations que j’ai pu proposer pendant l’année 2020. Si vous êtes intéressés par les sondages de l’année actuelle, rendez-vous sur la page Sondages et évaluations. Les sondages et les évaluations de 2019 sont disponibles dans cet article : Sondages et évaluations – 2019.

Même si tous ceux-ci viennent d’une ancienne année, la quasi-totalité d’entre eux est toujours prise en compte ! Continuez donc à voter dans ceux-ci pour m’informer de vos préférences. Merci d’avance pour votre participation !

Note : Si rien n’apparaît, essayez un autre navigateur ou sélectionnez « demander la version PC » si vous êtes sur mobile.


Sondages :

Blogs :

Sondages et évaluations :

Pages :


Draco et Tigra :

Les Points :

Images à la une :

Vidéos :

Partage des liens des vidéos :

Autres :

Page Tipeee :

Vos préférences :

Personnages :

Jeux critiqués :

Fallen Princess :

Dungeon Keeper (Mobile) :


Évaluations :

Pages :

Créations vidéoludiques :

Articles :

Fictions :

Fictions avec images :

L’Aventure de Marty – Version originale : Chapitre 3 :

L’Aventure de Marty – Version originale : Chapitre 2 :

L’Aventure de Marty – Version originale : Chapitre 1 :

Fictions sans images :

L’Aventure de Marty – Version originale : Chapitre 3 (sans images) :

L’Aventure de Marty – Version originale : Chapitre 2 (sans images) :

L’Aventure de Marty – Version originale : Chapitre 1 (sans images)

Critiques :

Mini-critiques de jeux :

Fallen Princess – Mini-Critique :

Annonces :

Annonces (romans) :

Premières informations sur « Les Songes de Dolly » et nouveau projet :

Annonces (fictions) :

Sortie de la version originale du Chapitre 2 de L’Aventure de Marty :

Sortie de la version originale du Chapitre 1 de L’Aventure de Marty :

Les Points :

Le Point – Décembre 2020 :

Le Point – Novembre 2020 :

Le Point – Octobre 2020 :

Le Point – Septembre 2020 :

Le Point – Août 2020 :

Le Point – Juillet 2020 :

Le Point – Juin 2020 :

Le Point – Mai 2020 :

Le Point – Avril 2020 :

Le Point – Mars 2020 :

Le Point – Février 2020 :

Le Point – Janvier 2020 :

Mes créations vidéoludiques :

Mes créations vidéoludiques #0 :

Autres :

Compilations :

Vidéos :

Vidéos – 2019 :

Vidéos – 2018 :

Évaluations et sondages :

Sondages et évaluations – 2019 :

Modifications :

Modifications – 2019 :

Notes des critiques :

Notes des critiques – 2019 :


Si vous voulez voir les sondages et évaluations de l’année suivante, vous pouvez parcourir cet article : Sondages et évaluations – 2021.

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

4 réflexions sur « Sondages et évaluations – 2020 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer