Anecdotes 501 à 550 – L’Aventure de Marty

Onzième compilation de 50 anecdotes sur L’Aventure de Marty (Chapitre 2)

Attention, ces anecdotes contiennent des spoilers. Ne les lisez pas si vous n’avez pas d’abord lu les fictions liées.

Liens vers les fictions liées :

L’Aventure de Marty – Chapitre 3

L’Aventure de Marty – Chapitre 3 (Version sans images)

Lien vers les anecdotes précédentes :

Anecdotes 451 à 500 – L’Aventure de Marty


Anecdotes du Chapitre 3 à venir…


Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer