Sortie de la version originale inachevée du Chapitre 4 de L’Aventure de Marty

Aventures de Jouets – Arrivée du Chapitre 4 de L’Aventure de Marty en version originale [projet inachevé]

Bon, il est temps d’en finir avec les versions originales ! Comme je l’ai souvent mentionné, les histoires d’origine n’allaient pas au-delà du quatrième chapitre et celui-ci n’avait jamais été complété. C’est donc ce chapitre à moitié fini que vous allez pouvoir connaître ! Considérer ça un peu comme un « teaser » pour la nouvelle version du Chapitre 4 qui reprendra l’histoire qui a débuté sur ce blog en 2018.

Et quand est-ce que ça sort ? Eh bien, demain ! Le 8 avril 2021 ! Il ne me reste presque rien à faire. Un extrait sera proposé ici et sera supprimé une fois que le chapitre sera là. Ne soyez pas surpris si cet extrait est minuscule, je rappelle que c’est un chapitre qui n’a jamais été terminé et il est donc très court. Il n’y a même pas la moitié de l’histoire… Je ne peux malheureusement pas finir ce chapitre original débuté il y a de nombreuses années puisque je ne pourrais que le dénaturer avec mes talents actuels (qui ont bien trop évolué depuis ce temps).

Du coup, j’ai aussi pris moins de photos et je me suis moins embêté à prendre des plans de qualité… ce qui est d’ailleurs devenu plus difficile avec les dégâts subis par ma chambre depuis l’inondation noire de janvier… C’est justement la principale raison (en dehors des Points à rattraper) pour laquelle ce chapitre a mis autant de temps à arriver (et j’en suis désolé). Heureusement, les jouets n’ont pas été vraiment touchés et ils sont donc plus ou moins dans le même état que dans les photos des chapitres précédents. Le texte original sur papier n’a pas eu la même chance, lui… Mais au moins, il restait suffisamment lisible pour que je puisse le recopier. Encore une fois, vous aurez droit à la version non corrigée (comme dans le texte sur papier) en guise de bonus dans l’article sans les images… Un texte dont l’orthographe est aussi atroce que les traces noires qui le recouvrent actuellement…

Voici les caractéristiques du chapitre et quelques avertissements sur son contenu :

Cliquez ici pour dévoiler le texte

Date de sortie : 8 avril 2021.

Genre : Fantasy.

Registre : Comique.

Plateformes : Sur ce blog.

Prix : Gratuit.

Résumé :

Après que Marty prouva sa valeur, les robots de l’empire galactique se sont joints à lui et à ses amis. Le groupe a pu développer une base très solide grâce à cette alliance et les temps sont redevenus plus calmes… Cependant, une énergie mystérieuse s’éveille sur la planète et le terrible Zombos continue à rôder, ses cruels serviteurs se préparant à attaquer de nouveau…

Caractéristiques :

-Le texte contient environ 1680 mots, soit près de 6 pages.

-Dispose d’images.

Avertissements :

-Le texte n’est pas complet et ne sera jamais repris.

-D’une qualité très médiocre.

-L’histoire contient de la violence limitée.

-Recommandé à tous les âges.

-Le texte original non corrigé disponible dans la version sans les images contient quelques termes offensants. Ce texte supplémentaire n’est donc pas recommandé à tous.

Comme toujours, pour les mentions légales, je ne suis pas le créateur de ces jouets et ceux-ci appartiennent à leurs fabricants respectifs.

Bonne lecture !

Lien vers le chapitre : L’Aventure de Marty – Version originale : Chapitre 4 [projet inachevé].

Lien vers la version sans les images : L’Aventure de Marty – Version originale : Chapitre 4 (sans images) [projet inachevé].


Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

5 réflexions sur « Sortie de la version originale inachevée du Chapitre 4 de L’Aventure de Marty »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer