200 Captures d’écran – Rayman ReDesigner (bêta et jeu final)

Compilation de deux cents captures d’écran de Rayman ReDesigner. Ceci inclut des images de la bêta du jeu et de ses versions complètes, ainsi que de mes créations.

Salut, bandes de designers en herbes ! Pour cette nouvelle compilation de deux cents captures d’écran, donnons toute notre attention à Rayman ReDesigner !

Ce jeu vidéo amateur réalisé par Ryemanni est le successeur spirituel de Rayman Designer et il permet ainsi de créer des niveauxMais dans le style de Redemption, plutôt que dans celui du premier opus de la série. Justement, j’ai déjà consacré une autre compilation au remake de Rayman 1, si ça vous intéresse !

Je sortirai également plusieurs articles de ce genre pour ReDesigner. En attendant, voici surtout des captures prises dans les plus vieilles versions de ce chef-d’œuvre !

Oui, la bêta souffrait évidemment de nombreux problèmes… comme le texte trop serré.

En plus des niveaux officiels (de Ryemanni), vous pourrez voir ceux que j’ai moi-même créés, dont des images exclusives™ de leur développement ! Ceci inclut des maps que je n’ai jamais terminées ou qui ne sont pas encore sorties ! Cette galerie spécifique est donc un peu dérivée du format de mes créations vidéoludiques (que je devrais faire revenir…).

Pour l’instant, j’ai ajouté mes plus vieux prototypes (comme Holy Plum’s Test), Rock’n’Run, The Spooky RayDungeon, Valley of Portals, The Witch’s Wonderland, The Solar Desert, The Dark Magician’s Revenge, et quelques surprises Vous pouvez également découvrir mes réalisations dans des démonstrations sur ma chaîne YouTube (MortaDolly).

Bref, commençons !

Menu principal :

Écran titre :

Éditeur :

Divers :

Arrière-plans :

Game Over :


Niveaux de Ryemanni :

Pink Plant Woods :

They Came From Outer Space :

Revenge of Mr Skops :

Curse Chaos :


Mes créations :

Notes : Vous pouvez trouver mes contenus sur Rayman Redistributor ou sur la Rayman Pirate-Community (sous le nom « Mortamon Saturn »).

Holy Plum’s Test :

Rock’nRun :

Rock ’n’ Run – Casual Mix :

Valley of Portals (démo)/Rayman 2D Dreamy Odyssey (projet annulé) :

Holy Plum’s Test Remix :

The Spooky RayDungeon (démo) :

The Witch’s Wonderland (démo) :

The Solar Desert/Le Désert du Soleil (démo) :

The Joy of Playing (démo)/The Joy of Dreaming (prototype) :

The Chessmaster’s Castle (prototype) :

Balloon Madness (prototype) :

The Dark Magician’s Revenge (démo) :

Rayman’s Winter Holiday/Rayman’s Winter Adventure (prototype) :

Spellbound Forest ReDesigned :

Skins :

Noseless Rayman :

Tests divers :


Vous en voulez plus ? Sachez que j’ai aussi montré ReDesigner plusieurs fois dans mes Points (cherchez dans les galeries de ceux sortis depuis 2021). Une seconde compilation est également disponible !

Ce sera tout ! Merci à Ryemanni d’avoir conçu cet excellent outil et merci à Ubisoft Montpellier pour leur travail sur les jeux officiels !

Bien entendu, je vous remercie d’avoir traversé cette galerie ! Je vous souhaite une bonne journée, bandes de joueurs mal joués ! 🙂

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain en herbe à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par l’écriture de mes livres, je crée divers contenus autour de mes créations ou des critiques et des vidéos sur des jeux. Passez un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires…

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer